jeudi 5 mars 2009

Vous vous malmenez tous !

Bonsoir lecteur,

Ce soir, mon venin va viser les gens qui se complaisent dans leurs malheurs.

Tous le monde subit des moments difficiles dans la vie. La mort d'un être cher, la rupture d'un couple, le départ de proche à qui l'ont tiens.
Il est normal d'avoir des moments de tristesse, de doute, d'incertitude et de faiblesse.

Seulement, certaines larves de l'espèce humaine se vautrent dans leurs problèmes, telle des sangliers dans la boue, que ça en devient écœurant. Ils s'en badigeonnent tellement qu'on les vois arrivé de loin. Le regard bas, les yeux cerné, la démarche lente et pesante, chaque geste transpire la douleur contenue en eux. A chaque fois que vous leur demander si ça va, ils vous disent qu'il faut bien vivre, la vie continue ou tout simplement "non" et ça dure depuis longtemps.

Ces êtres pitoyables ont une vie encore plus ridicule que la votre. Ils sont tellement insignifiant qu'ils doivent se parer de leur plus beau problème pour se faire remarquer. Portant fièrement, dans une mascarade complète, le deuil de leur couple tant aimé, mais fini depuis plus de 10 ans ou la perte de leur "Seul Réel Amour". Ces êtres se repaissent de la peine, pitié et attention qu'on leur accorde.

Si par hasard, vous ne leur prêtez pas assez attention, ils vont vers d'autres victimes ou alors ils en rajoute. Comme on fait briller un bijou, ils font miroiter plus de problème. Un soudain problème de santé, une douleur, une crise, un évanouissement, un proche qui est dans les ennuis et qu'on ne sait pas aider. Ils iront même jusqu'à inventer des problèmes.

Ces êtes misérables ne mérite rien. Juste une longue agonie dans leur propre fange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire