dimanche 8 mars 2009

Merci !

Bonsoir lecteur,

Ce soir, pas de venin, pas de vomi et pas de rancœur. Ce n'est pas que j'ai fini de cracher sur les attitudes des gens, mais parfois, il faut savoir lever le pied pour mieux redémarrer après.

J'avais envie d'écrire sur le bonheur.

Etre heureux, qu'es-ce que c'est selon vous ?

J'en vois déjà qui se disent : avoir une famille, avoir des enfants, une femme, un chien. Ou alors de l'argent, être en bonne santé, etc. Toutes ces choses ridicules que tout le monde vous sort bien trop souvent pour être réellement vrai.

Certe, famille, argent et santé font partie du bonheur. Mais es-ce vraiment votre bonheur ? Es-ce que c'est la chose qui rempli votre âme de joie ? Es-ce que c'est la chose qui, si vous ne l'aviez plus, vous ne pourriez plus vivre dans la joie ? Voilà la réelle question a mon sens.

Lecteur, si tu réponds à cette question, tu as de forte chance d'aller de l'avant, de devenir meilleur, plus à l'écoute des autres et peut-être même... quelqu'un de bien.

Et une fois n'est pas coutume, je vais te confier mon bonheur. ça m'a pris beaucoup de temps pour trouver ce qui me rendais réellement heureux. De passer par dessus les réponses toute faites et de creuser.

J'aime les relations avec les gens, j'aime les regards dans les yeux, les sourires, la complicité. J'aime voir dans tes yeux que je ne suis pas n'importe qui. J'aime les silences rempli de sentiments et d'émotion. J'aime serrer les gens dans mes bras. J'aime leur exprimer mon affection et ma tendresse. J'aime être avec les gens que j'apprécie. J'aime rencontrer des nouvelles têtes et partager avec elles des nouvelles expériences. J'aime rire avec vous.

Et même si je vous critique parce que vous faites des trucs souvent complètement stupide :

J'aime vivre avec vous et partager des moments de vie !

Merci à mon âme-soeur pour m'avoir permis d'ouvrir les yeux. Les cieux, le destin ou tout autre forme de puissance nous a mis sur la route l'un de l'autre et grâce à elle, je suis devenu meilleur. C'est le coeur rempli d'Amour, de Tendresse, d'Affection que je la laisse maintenant s'envolée car on ne capture pas un rire, on le partage.

Merci

2 commentaires: