mercredi 25 mars 2009

Je la hait !!!

Bonsoir lecteur,

Ce soir, mon vomi se répand sur une personne en particulier, mais la décence m'interdit de nommé cette personne ici. Cependant, sachez que mon ressentir vis-à-vis de cette personne est profond de même que pour les personnes dans son genre.

Cette personne m'a gâchée la soirée. Soyons franc. Elle m'a carrément pourri une journée que j''aurai pu qualifié de "bonne".

Ce genre de personne use de mensonges pour s'attirer les attentions des autres. Souvent, elles se plaignent de douleur ou de malaise pour qu'on les regardes. Et si ces personnes trouvent une "bonne poire" pour leur rendre ce genre de service, elles en abusent.

J'ai été victime d'une de ces personnes ce soir. Juste une blague paraît-il. MON CUL OUI !!!!
Une mauvaise blague d'abord et ensuite, quand j'ai vu cette personne elle s'est permis de m'insulter et de m'envoyer bouler !

Je ne me ferai plus avoir par cette personne. Il ne faut pas prendre des gens pour des cons trop longtemps non plus.

Si tu lis ces lignes jeune fille, ce que je doute, vu ton niveau intellectuelle, sache que tu peux aller pourrir en enfer avec tes histoires ! Je te méprise car tu ne mérite que ça, cloporte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire