lundi 11 janvier 2010

Voeux 2010

Bonsoir lecteur,

Ce soir, comme j'ai été éduqué et pas uniquement nourri, il est de mon devoir de vous envoyer mes vœux pour l'année 2010.

Je ne vais pas vous souhaiter une année merveilleuse. Je ne vais pas vous souhaiter la santé, la fortune et que tous vos vœux se réalisent. Non, car ce serai laisser la porte ouverte à beaucoup de chose futile et qui ne vous ferai pas avancer sur votre chemin.

Je ne vais pas vous souhaiter non plus de perdre votre argent, de finir gravement malade, je ne suis pas non plus complètement méchant.

Je vous souhaite de trouver le courage, la force et la volonté de vous relever quand vous chuterez.
Je vous souhaite de prendre les chemins qui vous feront avancer et évoluer, même si, pour cela, vous devez vous perdre avant tout.
Je vous souhaite de voir le positif dans chaque situation de la vie, même la plus difficile.
Je vous souhaite d'ouvrir les yeux sur ce qui est important pour vous, même si pour l'instant vos yeux regardent ailleurs.
Je souhaite que ceux qui nous ont quitté trouve la paix ou, plus personnellement, qu'ils trouvent le chemin de la réincarnation pour revenir et continuer leur chemin.

Une malédiction chinoise dit : "Puisse votre vie être intéressante".

Soyez tous maudit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire