mercredi 29 avril 2009

Le temps vous hait tous !

Bonsoir lecteur,

ça fait un moment que je n'ai plus rien écrit. Non pas que je n'ai pas envie de vous montrer à quel point vous êtes souvent minable, mais surtout parce que je n'avais pas le temps.

Stupidité ! Nous avons tous 24h dans une journée, comment expliquer que certaines personnes arrivent à faire ce qu'elles veulent alors que d'autre n'y arrivent jamais ?

La véritable raison, c'est que je n'ai pas pris le temps. Non, j'ai préférer faire autre chose, faire passer certaines choses avant d'autres. Vous aller me dire que c'est normal et vous aurez raison... mais alors, ne venez pas me dire que vous n'avez pas eu le temps. Assumez vos choix et dites au moins que vous n'avez pas pris le temps. Vous ferez au moins un pas en avant vers l'acceptation de vous-même.

Tout ceci pour arriver à la réelle utilité de votre temps. Plus je me déplace dans les villes et autres endroits, plus je me rend compte que bon nombre d'entre vous ne prend pas le temps de communiquer avec son voisin. Vous vous dites bonjour machinalement, sans réfléchir à la réelle signification de ce mot. Vous ne prenez pas la peine de regarder les gens et de leur sourire, vous êtes presser par vos petits soucis personnels ou alors, vous ne vous contentez que de votre entourage proche.

Avez-vous peur à ce point des étrangers pour ne pas prendre le temps de les regarder, de leur sourire, de leur parler ou de leur adresser un signe de salut amical ?
Si chacun prenait un peu de temps pour sourire aux gens, le monde n'irai pas plus mal et vous vous sentiriez beaucoup mieux.

Réfléchissez à l'utilisation de votre temps, car le nombre de minute perdue à vous plonger sur votre propre vie pour des prunes est colossale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire